• F.A.Q

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Comment puis-je rester informé des dernières offres et nouveautés ?

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Est-ce que vos produits sont respectueux de l'environnement ?

Absolument ! Nous sommes engagés envers la durabilité. Nous cherchons constamment des moyens d'améliorer notre empreinte environnementale.

Puis-je personnaliser mes achats chez pour correspondre à ma décoration ?

Malheureusement, nous ne proposons pas de personnalisation de produits à l'heure actuelle. Cependant, nos produits sont sélectionnés pour s'harmoniser avec une grande variété de styles de décoration, vous trouverez donc sûrement quelque chose qui correspond à votre goût.

Livrez-vous à l'internationale ?

Oui, nous proposons la livraison internationale vers la plupart des pays. Les frais de livraison et les délais varient en fonction de la destination.

Y a-t-il une politique de retour si je ne suis pas satisfait de mon achat ?

Oui, nous proposons une politique de retour de 30 jours. Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, vous pouvez nous contacter pour organiser le retour du produit et le remboursement ou l'échange. Veuillez consulter notre page de politique de retour pour plus de détails ici.

Les paiements sont-ils sécurisés ?

Les paiements de notre boutique en ligne sont 100% sécurisés grâce à notre protocole SSL.

Quelles sont vos délais de livraison ?

En raison d'une forte demande nos délais de livraison sont de 8 à 15 jours ouvrés.

Avez-vous une boutique physique ?

Malheureusement non, nos services se limitent à notre site web. Nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire.

Comment puis-je contacter votre service client ?

Vous pouvez nous contacter via notre formulaire de contact sur le site web, par e-mail à l'adresse lulia.serviceclient@gmail.com Notre équipe du service client sera ravie de vous aider.